Les Poulains

 

Les Poulains est le nom de la propriété qui dépend de la commune de Champlemy mais se situe à 380 m d'altitude à l’écart du village, au calme à l’orée de la forêt. Cette situation privilégiée confère à cet endroit un caractère « magique ». La campagne et les bois alentours offrent des possibilités de balades pour découvrir la campagne nivernaise qui a su rester sauvage et belle.

 

Dans la propriété vous pourrez profiter de l’extérieur dans un jardin arboré et fleuri qui est réservé à nos hôtes et dans lequel vous pourrez paresser dans une chaise longue ou prendre le petit-déjeuner ou tout autre repas. Les enfants pourront rendre visite aux chevaux ou aux oies mais uniquement accompagnés par un adulte et en notre présence pour des raisons évidentes de sécurité. Notre cour est suffisamment vaste pour y garer votre véhicule sans soucis. Si vous nous rendez visite à cheval sachez que nous mettons à disposition des cavaliers randonneurs des paddocks avec clôture électrifiée. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

 

Nous ne proposons pas la table d'hôtes et le petit restaurant qui existait à Champlemy nous vous conseillerons d'autres endroits où manger à moins que vous ne fassiez halte en route à Clamecy ou à La Charité/Loire ou encore à Cosne/Loire pour diner.